invitation pour un échange sur les soins palliatifs

Nous transmettons cette invitation pour celles et ceux qui seront disponibles : sur ce temps de restitution et d'échange :

Bonjour !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée d’échanges avec les étudiants du Campus roannais et les associations Pourtant la vie et JALMALV Roanne:

Le Mardi 21 Mai 2013

A l’IUT de Roanne Amphi Dépt. TC

20, Avenue de Paris 42300 Roanne

Suite à l’enquête réalisée début 2013 auprès des étudiants du Campus roannais dans le cadre d’un projet tutoré sur l'accompagnement et les soins palliatifs :

Le groupe Communication POURTANT LA VIE - JALMALV a voulu savoir ce que pensait la population jeune de l’accompagnement et des soins palliatifs pour mieux comprendre les besoins et mieux communiquer.

Dans le cadre d’une convention POURTANT LA VIE – IUT nous avons accompagné deux étudiants qui ont fait une étude dans leur campus.

Je vous laisse diffuser autour de vous cette invitation ouverte à tous les soignants et bénévoles et j’espère que vous pourrez participer à cette rencontre.

Restant à disposition

Bien cordialement à vous tous,

Brigitte Saintamand

Association POURTANT LA VIE