prochaines dates du semestre d'été 2013

Voici les prochaines dates à venir :

• l'APERO du TERROIR : séniors médecins roannais :

venez avec vos internes, externes à la villa en apportant votre coup de cœur culinaire du territoire :

JEUDI 30 MAI à partir de 20h !

Notre territoire est riche de saveurs et de paysans : faire découvrir ses trésors, c'est participer à une économie locale !

• Celle du bureau où vous êtes tous bienvenus :

jeudi 27 juin à 20h à la villa : ODJ : les projets en cours (site, pôle de santé...)

• celle de l'accueil des internes par la Présidente de l'UMAR au musée DECHELETTE : apéro et visite de l'expo avec la conservatrice du musée : mercredi 3 juillet à 19h externes, internes, médecins séniors, remplaçants et adhérents sont invités.

Les projets en cours et à venir :

• La poursuite de la concertation et de la mise en place de l'organisation de l'offre des soins primaires se poursuit : prochaine réunion en Juin.

• La réalisation d'un site internet pour nous tous : vos idées, attentes sont les bienvenues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :